Question en attente de réponse
Bonjours, suite au un remplacement de ma box je souhaitais donner cette dernière a mes parents pour leur habitation. Malheureusement ill est impossible de l’activé et un message m’envois me renseigner sur ce forum.
Est-il possible de reactivé cette box si oui commet?
Merci pour vos reponse.
Ludo
PIN de la box : 0204-4835-3323
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut commencer par supprimer cette Tahoma de votre compte, ensuite la réaffecter au compte de vos parents qui auront dû préalablement ouvrir un compte;
Bonjour, M
J’ai une autre box deja dans mon compte et je ne peux pas dissocier la première elle n’apparait Pas .
Bonjour
alors il va falloir attendre l'intervention d'un yellow.
Bon WE
Bonjour,
Si les paramètres de l'ancienne box ont été transférés sur la nouvelle, alors l'ancienne n'est plus utilisable...
Bonjour Ludovic,
Effectivement, comme indiqué par Robert, si le transfert de votre compte vers votre nouvelle box a été réalisé il est impossible de réactiver l'ancienne et celle-ci devient inutilisable.
Bonne journée,
Bonjour, effectivement le transfert a été fait. Domage une boite morte lol
Merci pour vos réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Stéphane a répondu
Robert a répondu
Philippe a répondu
Ludovic a répondu
un anonyme a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question