Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Reactivé une box

Bonjours, suite au un remplacement de ma box je souhaitais donner cette dernière a mes parents pour leur habitation. Malheureusement ill est impossible de l’activé et un message m’envois me renseigner sur ce forum.
Est-il possible de reactivé cette box si oui commet?

Merci pour vos reponse.
Ludo

PIN de la box : 0204-4835-3323

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut commencer par supprimer cette Tahoma de votre compte, ensuite la réaffecter au compte de vos parents qui auront dû préalablement ouvrir un compte;

    Bonjour, M
    J’ai une autre box deja dans mon compte et je ne peux pas dissocier la première elle n’apparait Pas .

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    alors il va falloir attendre l'intervention d'un yellow.
    Bon WE

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si les paramètres de l'ancienne box ont été transférés sur la nouvelle, alors l'ancienne n'est plus utilisable...

    Bonjour Ludovic,

    Effectivement, comme indiqué par Robert, si le transfert de votre compte vers votre nouvelle box a été réalisé il est impossible de réactiver l'ancienne et celle-ci devient inutilisable.

    Bonne journée,

    Bonjour, effectivement le transfert a été fait. Domage une boite morte lol
    Merci pour vos réponses

    Haut de page