Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reactivé une box

Bonjours, suite au un remplacement de ma box je souhaitais donner cette dernière a mes parents pour leur habitation. Malheureusement ill est impossible de l’activé et un message m’envois me renseigner sur ce forum.
Est-il possible de reactivé cette box si oui commet?

Merci pour vos reponse.
Ludo

PIN de la box : 0204-4835-3323

Ludovic E.
Ludovic E.

Ludovic E.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut commencer par supprimer cette Tahoma de votre compte, ensuite la réaffecter au compte de vos parents qui auront dû préalablement ouvrir un compte;

    Ludovic E.
    Ludovic E.

    Ludovic E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour, M
    J’ai une autre box deja dans mon compte et je ne peux pas dissocier la première elle n’apparait Pas .

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    alors il va falloir attendre l'intervention d'un yellow.
    Bon WE

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si les paramètres de l'ancienne box ont été transférés sur la nouvelle, alors l'ancienne n'est plus utilisable...

    Bonjour Ludovic,

    Effectivement, comme indiqué par Robert, si le transfert de votre compte vers votre nouvelle box a été réalisé il est impossible de réactiver l'ancienne et celle-ci devient inutilisable.

    Bonne journée,

    Ludovic E.
    Ludovic E.

    Ludovic E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour, effectivement le transfert a été fait. Domage une boite morte lol
    Merci pour vos réponses

    Haut de page