Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de recevoir le moteur de remplacement pour une installation GDK 3000/4000, tout va bien sauf l'axe qui relie le moto-réducteur au système d'entraînement de la porte...
Conclusion : 4806 veut bien dire 48e semaine de 2006. Le bloc moteur de remplacement n'est pas compatible et il n'y a pas de pièce de rechange disponible.
Somfy a fini par...
Je viens de recevoir le moteur de remplacement pour une installation GDK 3000/4000, tout va bien sauf l'axe qui relie le moto-réducteur au système d'entraînement de la porte...
J'ai acheté ce moteur de remplacement à la boutique Somfy (https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-de-gdk-3000-4000.html).
En recherchant l'URL de la page correspondante, j'ai vu...