Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel M.

Membre depuis le 03/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • manipulation volet sans axe

    Projet: remplacer le moteur RTS défectueux de mon volet roulant. Contrainte: étage élevé et balcon très étroit. Question:Une fois l'axe retiré, pourrai-je sans dégâts relevé...
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Je vous informe que ça dépendra de votre coffrage, mais généralement vu qu'il n'y a plus le tube d'enroulement, le volet ne s'enroule pas et remonte que de...
Haut de page