Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche, le demi bras coté moteur du passéo s200 pour remplacer le mien qui est cassé suite à un choc.
mes coordonnées téléphonique 06-22-09-46-43
Par avance...
Bonjour Richy
"Il vous suffit de prendre contact comme indiqué plus haut."
J'ai bien envoyé une demande par mail il y a 3 jours. Que dois-je faire plus précisément ? Ou...
Bonjour,
Je recherche, le demi bras coté moteur du passéo s200 pour remplacer le mien qui est cassé suite à un choc.
mes coordonnées téléphonique 06-22-09-46-43
Par avance...
Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui, 1/2 bras côté moteur cassé sur un SOMFY S200-II.
C'est le 1/2 bras indiqué par le numéro 4 sur le schéma ci-dessous.
Merci de...
Bonjour,
Je recherche, le demi bras coté moteur du passéo s200 pour remplacer le mien qui est cassé suite à un choc.
mes coordonnées téléphonique 06-22-09-46-43
Par avance...
Bonjour,
Un demi-bras côté moteur a lâché aujourd'hui sur mon S200-II, sans doute suite à vent violent.
Où trouver un bras de remplacement ?
C'est le bras indiqué par le...
Je voudrais changer la touche de télécommande affectée à l'ouverture totale du portail. Or celle-ci est déterminée par "la première touche du premier émetteur utilisée pour...
Malheureusement non, l'annulation globale de tous les émetteurs enregistrés n'est pas suffisante : Je viens de tester à nouveau, même après cette annulation globale, le tout...
Je voudrais changer la touche de télécommande affectée à l'ouverture totale du portail. Or celle-ci est déterminée par "la première touche du premier émetteur utilisée pour...