Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recherche demi bras coté moteur pour somfy passeo s200

Bonjour,
Je recherche, le demi bras coté moteur du passéo s200 pour remplacer le mien qui est cassé suite à un choc.
mes coordonnées téléphonique 06-22-09-46-43
Par avance merci.
Cordialement.

Merci,

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il peut y avoir plusieurs modèles.
    J'ai certainement cela en stock, pouvez-vous montrer des photos.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact mentionnée.

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    bonjour je cherche cela aussi ,quelqu un a t il cela?

    merci

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Un demi-bras côté moteur a lâché aujourd'hui sur mon S200-II, sans doute suite à vent violent.
    Où trouver un bras de remplacement ?
    C'est le bras indiqué par le numéro '4' sur le croquis Somfy ci-dessous.
    Merci d'avance pour toute aide

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème aujourd'hui, 1/2 bras côté moteur cassé sur un SOMFY S200-II.
    C'est le 1/2 bras indiqué par le numéro 4 sur le schéma ci-dessous.
    Merci de votre aide pour dénicher un remplaçant.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il vous suffit de prendre contact comme indiqué plus haut.

    (Idem pour Daniel si toujours dans le besoin)

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Richy

    "Il vous suffit de prendre contact comme indiqué plus haut."

    J'ai bien envoyé une demande par mail il y a 3 jours. Que dois-je faire plus précisément ? Ou peut-être n'ai-je pas compris comment prendre contact ?

    Merci pour toute aide

    Haut de page