Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume L.

Membre depuis le 06/09/2017

  • 2 questions posées
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  • Pignon Moteur Slidymoove 600

    Bonjour, Possesseur d'un Slidymoove 600 installé en début d'année par mes soins sur un portail acier de 4m/250kg posé à plat, et dont j'étais très satisfait, je rencontre un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Guillaume L.
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    Bonjour, J'ai en ma possession de nombreux équipement Somfy et je suis pleinement satisfait de la qualité l'ensemble des produits Somfy, mais là je suis un peu perplexe...
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