Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume L.

Code postal:
31330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Larra
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/09/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reconnaître une télécommande relais d'une télécommande classique

    Bonjour suite à un problème de connections entre ma TaHoma et mon slydimoove 600, on me dit qu'il faut que je passe par une télécommande relais. La télécommande relais sur le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Larra
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, Le télécommande relais possède une étiquette avec des codes au dos attribués à chaque bouton de la télécommande. Bonne journée,
  • Impossible de connecter la TaHoma avec slidymoove 600

    Bonjour, pour connecter le slidymoove 600 avec la TaHoma on nous demande de mettre la télécommande sur la cible et d'appuyer sur l'un des boutons pour que le voyant radio...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Larra
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, Je vous informe que pour mémoriser une motorisation de portail de la gamme grand publique avec Tahoma, il est nécessaire de posséder une télécommande...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique