Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour suite à un problème de connections entre ma TaHoma et mon slydimoove 600, on me dit qu'il faut que je passe par une télécommande relais. La télécommande relais sur le...
Bonjour, pour connecter le slidymoove 600 avec la TaHoma on nous demande de mettre la télécommande sur la cible et d'appuyer sur l'un des boutons pour que le voyant radio...
Bonjour Nicolas,
Cela indique que votre moteur n'a pas été retrouvé par la box.
Avez-vous l'étiquette sur le boitier de votre portail? Ou la télécommande relais?
A quelle...