Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William D.

Membre depuis le 06/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème programmation volet ?

    Pour reprogrammer mon volet, je suis la procédure de la double coupure mais le volet ne bouge pas et, ensuite, il faut que j'appuie sur le bouton de montée et de descente en...
    William D.
    William D.

    William D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    William D.
    William D.

    William D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vu cette vidéo et cela ne m'avance pas plus. Le problème est que, malgré la double coupure, le volet n'enregistre pas cette commande et...
Haut de page