Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème programmation volet ?

Pour reprogrammer mon volet, je suis la procédure de la double coupure mais le volet ne bouge pas et, ensuite, il faut que j'appuie sur le bouton de montée et de descente en même temps pour qu'il fasse un petit mouvement et que je puisse l'ouvrir ou le fermer avec ma télécommande mais il faut que je garde le bouton appuyé sans cela il s'arrête. Le petit bouton caché de la télécommande ne réagit pas non plus pour me dire qu'il entre en programmation. En appuyant en continu sur le bouton le volet monte ou descend mais il s'arrête à une certaine hauteur et il faut que je relâche et ré appuie de nouveau pour qu'il reparte.

Je compte sur vos conseils car je suis un nul en bricolage

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vu cette vidéo et cela ne m'avance pas plus. Le problème est que, malgré la double coupure, le volet n'enregistre pas cette commande et il m'est donc impossible de d'entrer dans la programmation. Pourriez vous me dire comment je dois faire pour faire réagir le volet et entrer en programmation.

    merci

    Haut de page