Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème programmation volet ?

Pour reprogrammer mon volet, je suis la procédure de la double coupure mais le volet ne bouge pas et, ensuite, il faut que j'appuie sur le bouton de montée et de descente en même temps pour qu'il fasse un petit mouvement et que je puisse l'ouvrir ou le fermer avec ma télécommande mais il faut que je garde le bouton appuyé sans cela il s'arrête. Le petit bouton caché de la télécommande ne réagit pas non plus pour me dire qu'il entre en programmation. En appuyant en continu sur le bouton le volet monte ou descend mais il s'arrête à une certaine hauteur et il faut que je relâche et ré appuie de nouveau pour qu'il reparte.

Je compte sur vos conseils car je suis un nul en bricolage

William D.
William D.

William D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    William D.
    William D.

    William D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vu cette vidéo et cela ne m'avance pas plus. Le problème est que, malgré la double coupure, le volet n'enregistre pas cette commande et il m'est donc impossible de d'entrer dans la programmation. Pourriez vous me dire comment je dois faire pour faire réagir le volet et entrer en programmation.

    merci

    Haut de page