Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 06/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Délai ouverture gâche ?

    Bonjour. J'ai un visiophone V400 et j'ai installé une gâche électrique sur mon portail. Absolument aucun soucis sauf que lorsque j'appuie sur le bouton pour actionner...
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, vous pouvez essayer en plaçant un ressort fait pour et qui va pousser légèrement la porte pendant ces 3 secondes.
Haut de page