Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai ouverture gâche ?

Bonjour.
J'ai un visiophone V400 et j'ai installé une gâche électrique sur mon portail.
Absolument aucun soucis sauf que lorsque j'appuie sur le bouton pour actionner l'ouverture du portail via la gâche, celle-ci se positionne en mode "ouvert" pendant environ 3 secondes et se "referme" au bout de ces 3 secondes.
Ma question est toute simple : y-a-t-il possibilité d'augmenter ce délai d'ouverture ?
Je n'ai rien trouvé dans le manuel...
Merci pour vos retours éventuels.
Cordialement.

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone V400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Cette temporisation n'est pas réglable et elle doit être utilisé avec une gâche à mémoire d'ouverture, à moins que la vôtre ne soit mal réglée.

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.

    Merci pour votre retour rapide !

    J'ai acheté la gâche Somfy à CASTORAMA, référence : Gâche électrique 800 mA BLYSS

    Pas grave si ce n'est pas possible mais c'est un peu embétant...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour, vous pouvez essayer en plaçant un ressort fait pour et qui va pousser légèrement la porte pendant ces 3 secondes.

    Haut de page