Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis G.

Membre depuis le 06/09/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etiquette voyant Exavia 500

    Bonjour, Suite à un accident j'ai déchiré et abimé l'étiquette à trous qui se pose sur les voyant du bloc commande du portail Exavia 500. Existe t-il un fichier image que je...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème avec le meme système de motorisation.. Serait il possible d'avoir de l'aide ?
Haut de page