Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Etiquette voyant Exavia 500

Bonjour,
Suite à un accident j'ai déchiré et abimé l'étiquette à trous qui se pose sur les voyant du bloc commande du portail Exavia 500.
Existe t-il un fichier image que je puisse imprimer à la bonne échelle afin de refaire cette étiquette et la reposer sur mes voyant ?
Sans l'étiquette c'est un peu plus compliqué de savoir quel voyant correspond à quel indicateur :-)

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    Afin de pouvoir vous renvoyer une étiquette, je vous contacte en privé pour que vous puissiez me fournir vos coordonnées.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Ca serait pratique en effet, je n'arrive plus à savoir quel voyant correspond à quel signal.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Oui c'est fort probable que celà n'existe pas en pièce détachée :-) Mais un fichier image serait le bienvenue.
    Sinon plutôt que le marqueur indélébile je peux aussi le faire à la main sur du papier et scotcher le papier, c'est moins agressif comme solution :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Comme je connais la réactivité légendaire du Yellow's prénommé Thomas, je suis quasiment certain qu'il vous enverra cette étiquette;
    Patientez ici qu'il vous contact.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci Gladys, je viens de vous répondre par email.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci Beaucoup !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, Gladys est tout aussi réactive et sympa que Thomas.
    Ça m'aurait étonné que Somfy soit à une étiquette près...???? Pourquoi s'en bricoler une?

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème avec le meme système de motorisation..
    Serait il possible d'avoir de l'aide ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Même pb même solution.
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte afin de vous l'envoyer.

    Haut de page