Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

carte exavia 500

Bonjour,
le voyant statut (G) clignote rouge plus de 7 fois ( environ 30 s).
Cette possibilité n'est pas mentionné dans le chapitre diagnostic, comment être sur qu'il s'agit d'un défaut électronique ?

Merci,

françois G.
françois G.

françois G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est un court circuit soit sur un accessoire soit le boitier?
    Débranchez tous les accessoires sauf les deux moteurs, si le défaut persiste = boitier HS.

    Bonne soirée

    françois G.
    françois G.

    françois G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse

    Haut de page