Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte exavia 500

Bonjour,
le voyant statut (G) clignote rouge plus de 7 fois ( environ 30 s).
Cette possibilité n'est pas mentionné dans le chapitre diagnostic, comment être sur qu'il s'agit d'un défaut électronique ?

Merci,

françois G.
françois G.

françois G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un court circuit soit sur un accessoire soit le boitier?
    Débranchez tous les accessoires sauf les deux moteurs, si le défaut persiste = boitier HS.

    Bonne soirée

    françois G.
    françois G.

    françois G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse

    Haut de page