Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Etiquette voyant Exavia 500

Bonjour,
Suite à un accident j'ai déchiré et abimé l'étiquette à trous qui se pose sur les voyant du bloc commande du portail Exavia 500.
Existe t-il un fichier image que je puisse imprimer à la bonne échelle afin de refaire cette étiquette et la reposer sur mes voyant ?
Sans l'étiquette c'est un peu plus compliqué de savoir quel voyant correspond à quel indicateur :-)

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de pouvoir vous renvoyer une étiquette, je vous contacte en privé pour que vous puissiez me fournir vos coordonnées.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Ca serait pratique en effet, je n'arrive plus à savoir quel voyant correspond à quel signal.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Oui c'est fort probable que celà n'existe pas en pièce détachée :-) Mais un fichier image serait le bienvenue.
    Sinon plutôt que le marqueur indélébile je peux aussi le faire à la main sur du papier et scotcher le papier, c'est moins agressif comme solution :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Comme je connais la réactivité légendaire du Yellow's prénommé Thomas, je suis quasiment certain qu'il vous enverra cette étiquette;
    Patientez ici qu'il vous contact.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sinon, vous avez la possibilité de photocopier dans votre notice l'image qui va bien.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci Gladys, je viens de vous répondre par email.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    La demande vient d'être transmise, vous devriez la recevoir courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci Beaucoup !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, Gladys est tout aussi réactive et sympa que Thomas.
    Ça m'aurait étonné que Somfy soit à une étiquette près...???? Pourquoi s'en bricoler une?

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème avec le meme système de motorisation..
    Serait il possible d'avoir de l'aide ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Même pb même solution.
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte afin de vous l'envoyer.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page