Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zoé B.

Membre depuis le 07/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Délai dont je dispose pour changer les piles du transmetteur ?

    Bonjour, J'ai reçu le SMS suivant : "Piles faibles Transmetteur [...]", mais n'étant pas sur place je ne pourrai effectuer le remplacement des piles avant deux / trois semaines...
    Zoé B.
    Zoé B.

    Zoé B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le délai est variable, à la première alerte, ça peut durer encore entre 8 et 10 jours. Même si les piles sont totalement HS, il n'y aura pas besoin de tout re-paramétrer...
Haut de page