Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma dont le pin est 0204-4366-2946.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse l'enregistrer à mon nom ?
La...
Bonjour
Suite à un changement de proprietaire la box Tahoma 0211-4222-4125 est devenue ma propriété
Pouvez vous me dire comment il faut la réinitialiser pour qu'elle me...
Bonjour, je viens également d'acheter une box Somfy dont le PIN est 0204-4366-2946. Merci de faire le nécessaire pour que je puisse l'activer avec mon nouveau compte utilisateur...