Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur Somfy filaire sur volet roulant.
Pas de problème en position basse.
Mais en position haute, le volet roulant s'arrête bien en fin de course, mais le...
Bonjour,
Voici la notice de réglage;
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/987/8eb/dcbc05c55520cd88733e4b033e/public_uploader/9002124_M_mento_IPSO.pdf?2f24db
Bonjour jai un moteur keasy 10 la porte se s'ouvre pas mais le moteur tourne. Alors j'ai débrayé et j'ai actionné une action, l'action s'est bien déroulée mais arrivée en butée...
Bonjour,
Je me demande si l'électronique vieillissante de la motorisation ne serait pas aussi une cause en faisant forcer le moteur plus que nécessaire aux fins de course...