Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède une alarme PROTEXIAL qui fonctionne parfaitement bien.
Comme certains d'entre vous, mon FAI (FREE) a partagé mon IP. Du coup la plage a été modifié...
Bonjour,
lors du remplacement de ma box par free (passage a la mini 4K et fibre) j'ai également eu cette histoire d'adresse IP partagée. n'etant pas un expert du réseau info...
Bonjour, J'ai recu ce thermostat aujourd'hui. Normalement il doit s'installer en 10 minutes. Je pense que c'est effectivement le cas, c'est tres simple sauf que: Impossible de...
Si cela peut aider certains , j'ai finalement reussi à creer le lien. il ne faut pas, comme le dit la notice, faire un appui court sur le thermostat mais rester appuyé jusqu'a...
Bonjour, J'ai recu ce thermostat aujourd'hui. Normalement il doit s'installer en 10 minutes. Je pense que c'est effectivement le cas, c'est tres simple sauf que: Impossible de...
Bonjour, oui j'ai évidement suivi cette video (puisqu'il n'existe pas d'autre notice).
Mon problème vient du fait que la liaison sans fil ne s'etablie pas. Les point rouge et...