Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je viens d'acheter la somfy box.
J'essaie de la connecter à ma livebox.
Mais le voyant @ reste orange clignotant et le voyant indication de mode est orange continu...
Merci Gladys,
J'ai lu les prérequis réseau.
Mon réseau est personnel. J'ai une livebox Orange.
J'ai vérifié que le parefeu soit bien dans le mode recommandé "protection...
Bonjour, Je viens d'acheter la somfy box.
J'essaie de la connecter à ma livebox.
Mais le voyant @ reste orange clignotant et le voyant indication de mode est orange continu...
Bonjour à tous, après la lecture des différentes réponses aux questions similaires et après de nombreuses tentatives de reconnexion selon les procédures indiquées, les voyants...
Bonjour, Je viens d'acheter la somfy box.
J'essaie de la connecter à ma livebox.
Mais le voyant @ reste orange clignotant et le voyant indication de mode est orange continu...