Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvin P.

Membre depuis le 11/09/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arrêt mise en service sèche serviette

    Bonjour Je dispose d une box tahoma qui pilote un sèche serviette et d autre équipements.ce sèche serviette est le seul chauffage de la salle de bain , il est donc fort utile...
    Sylvin P.
    Sylvin P.

    Sylvin P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvin, Si le boitier (ref:5 115255 (dont la référence ne me parle pas)) dont vous parlez et une interface de chauffage IO (pass IO), effectivement il ne sera...
Haut de page