Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud S.

Membre depuis le 11/09/2017

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Android alarme Somfy ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai acheté une alarme protexiom 600 en aout 2010. J'ai essayé, il y a seulement peu de temps, de la connecter à mon téléphone android. J'ai suivi la procédure mais...
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Arnaud, mais je n'ai pas fait grand chose ! Par contre, le lien donné par Thomas m'a permit d'enrichir mes connaissances sur le sujet. Merci Thomas ! ;) Très bonne...
Haut de page