Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un Evolvia 400 samedi dernier. Tout fonctionnait parfaitement. Mon portail s'ouvrait et se fermait en 8 à 10 secondes.
J'avais programmé la touche 1 de...
Si la vitesse était plus importante c'était certainement dû à une phase d'auto app avortée.
Suite à la RAZ, l'auto app c'est bien effectuée et les moteurs se sont ralentis...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la télécommande Keytis NS 4RTS réf 240576 peut commander les prises télécommandées intérieur et extérieur réf 2401363 et 2401093
Mon but...