Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail ne se ferme pas totalement. Lorsque le vantaux1 arrive en bout de course de fermeture, le vantaux 2 lui est arrivé au 3/4 de sa course et se coupe net. Du...
En recalant l'équerre cela refonctionne sur l'ouverture => donc absence de frottement entre l'équerre venant se loger dans la lumière du vérin => absence de diode on/off...
Bonjour,
Mon portail ne se ferme pas totalement. Lorsque le vantaux1 arrive en bout de course de fermeture, le vantaux 2 lui est arrivé au 3/4 de sa course et se coupe net. Du...
Bonjour richy C.
Sans chercher à vous froisser, d'après la notice lorsque la diode ON/OFF clignote rapidement 2 cas se présentent :
- Surchauffe du vérin : attendre qu’il...
Bonjour,
Mon portail ne se ferme pas totalement. Lorsque le vantaux1 arrive en bout de course de fermeture, le vantaux 2 lui est arrivé au 3/4 de sa course et se coupe net. Du...