Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandre L.

Membre depuis le 11/09/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail fermeture aleatoire

    Bonjour, Mon portail ne se ferme pas totalement. Lorsque le vantaux1 arrive en bout de course de fermeture, le vantaux 2 lui est arrivé au 3/4 de sa course et se coupe net. Du...
    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est vrai, je suis direct car je connais bien ce produit que je répare. Ne cherchez pas plus, ne perdez plus de temps à trifouiller, la cause est le boîtier défectueux et les...
Haut de page