Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandre L.

Membre depuis le 11/09/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail fermeture aleatoire

    Bonjour, Mon portail ne se ferme pas totalement. Lorsque le vantaux1 arrive en bout de course de fermeture, le vantaux 2 lui est arrivé au 3/4 de sa course et se coupe net. Du...
    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est vrai, je suis direct car je connais bien ce produit que je répare. Ne cherchez pas plus, ne perdez plus de temps à trifouiller, la cause est le boîtier défectueux et les...
Haut de page