Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 13/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pannes récurrentes de volets ?

    Bonsoir Tous les volets de ma maison construite en 2006 sont motorisés Somfy En 11 ans j ai déjà fait remplacé 6 moteurs ! ET cette année 3 sont encore en panne , à faire...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai contacté l'installateur des volets , il est venu accompagné de celui que j'avais pris pour un représentant de la marque Somfy, mais qui finalement était le SAV Somfy , La...
  • Pannes récurrentes de volets ?

    Bonsoir Tous les volets de ma maison construite en 2006 sont motorisés Somfy En 11 ans j ai déjà fait remplacé 6 moteurs ! ET cette année 3 sont encore en panne , à faire...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Les volets remontent de plus en plus péniblement ,puis patinent pour finir par s'arrêter complètement de fonctionner Pour l'installateur , ç est normal , le moteur est en fin...
Haut de page