Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric N.

Membre depuis le 14/09/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tahoma V2?

    Bonsoir, ma Tahoma ne répond plus malgré les rst le voyant reste en rouge , pouvez-vous m'aider? et de plus mon identifiant n'est plus reconnu quand j'essaie me connecter sur...
    Gianni M.
    Gianni M.

    Gianni M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonsoir, même problème (tahoma et compte) j'ai procédé au RST également et pas de changement. je pense que la réponse se trouve dans le bandeau sur fond bleu. y a plus qu'à...
Haut de page