Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frédéric N.

Code postal:
62860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16, rue de la gare
Ville:
Quéant
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/09/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tahoma V2?

    Bonsoir, ma Tahoma ne répond plus malgré les rst le voyant reste en rouge , pouvez-vous m'aider? et de plus mon identifiant n'est plus reconnu quand j'essaie me connecter sur...
    Gianni M.
    Gianni M.

    Gianni M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    6560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue joseph wauters 170A
    Ville:
    Grand reng
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien
    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    62860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16, rue de la gare
    Ville:
    Quéant
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, même problème (tahoma et compte) j'ai procédé au RST également et pas de changement. je pense que la réponse se trouve dans le bandeau sur fond bleu. y a plus qu'à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique