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Question en attente de réponse

Problème Tahoma V2?

Bonsoir, ma Tahoma ne répond plus malgré les rst le voyant reste en rouge , pouvez-vous m'aider?
et de plus mon identifiant n'est plus reconnu quand j'essaie me connecter sur le site somfy connect
merci

Gianni M.
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    Frédéric N.
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    Bonsoir, même problème (tahoma et compte)
    j'ai procédé au RST également et pas de changement.
    je pense que la réponse se trouve dans le bandeau sur fond bleu. y a plus qu'à être patient malheureusement.
    Cordialement

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

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    même problème de mon coté, Tahoma en rouge et impossible de la faire fonctionner.

    Bonjour à tous,

    Ma TaHoma rouge en fin d'après midi est à nouveau blanche en ce milieu de soirée, sans aucune intervention de ma part => ralentissement terminé

    Merci Somfy pour la bannière d'alerte en début du forum

    Cordialement

    Bonjour a tous les deux,

    Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Si ce matin votre box est toujours rouge, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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