Question en attente de réponse
Bonsoir, ma Tahoma ne répond plus malgré les rst le voyant reste en rouge , pouvez-vous m'aider?
et de plus mon identifiant n'est plus reconnu quand j'essaie me connecter sur le site somfy connect
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, même problème (tahoma et compte)
j'ai procédé au RST également et pas de changement.
je pense que la réponse se trouve dans le bandeau sur fond bleu. y a plus qu'à être patient malheureusement.
Cordialement
même problème de mon coté, Tahoma en rouge et impossible de la faire fonctionner.
Bonjour à tous,
Ma TaHoma rouge en fin d'après midi est à nouveau blanche en ce milieu de soirée, sans aucune intervention de ma part => ralentissement terminé
Merci Somfy pour la bannière d'alerte en début du forum
Cordialement
Bonjour a tous les deux,
Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Si ce matin votre box est toujours rouge, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
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