Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma V2?

Bonsoir, ma Tahoma ne répond plus malgré les rst le voyant reste en rouge , pouvez-vous m'aider?
et de plus mon identifiant n'est plus reconnu quand j'essaie me connecter sur le site somfy connect
merci

Gianni M.
Gianni M.

Gianni M.

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    Réponses

    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

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    Bonsoir, même problème (tahoma et compte)
    j'ai procédé au RST également et pas de changement.
    je pense que la réponse se trouve dans le bandeau sur fond bleu. y a plus qu'à être patient malheureusement.
    Cordialement

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

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    même problème de mon coté, Tahoma en rouge et impossible de la faire fonctionner.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour à tous,

    Ma TaHoma rouge en fin d'après midi est à nouveau blanche en ce milieu de soirée, sans aucune intervention de ma part => ralentissement terminé

    Merci Somfy pour la bannière d'alerte en début du forum

    Cordialement

    Bonjour a tous les deux,

    Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Si ce matin votre box est toujours rouge, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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