Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chanowell

Membre depuis le 14/09/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Zwave fantômes à supprimer

    Bonjour comme beaucoup d après le forum j ai des Zwaves fantômes que je ne peux pas supprimer. Pourriez vous svp me les supprimer: Tout ce qui est Zwave sur ma box merci d...
    Chanowell
    Chanowell

    Chanowell

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chanowell, Je vous confirme le suppression de tout vos element z-wave. Bonne journée.
  • Tahoma Box Programmation

    Bonjour, Je peux faire des scénarios sur la Tahoma box et les enregistrer etc.. Par contre dans SMART je peux ajouter soit equipement soit des scénarios etc.. puis mettre la...
    Chanowell
    Chanowell

    Chanowell

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il est impératif d'associer un détecteur dans la partie droite de la configuration de la smart. Le temps ne suffit pas.
Haut de page