Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard B.

Membre depuis le 14/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GOSLG7 ouverture par la cellule ?

    J’ai installé une motorisation de mon portail coulissant avec l’équipement GOSLG7, fonctionnement impeccable ; j’ai découvert une faille de sécurité permettant à un individu...
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Voici les informations techniques de mon équipement Somfy acheté au mois d’aout 2017 en espérant vous apporter tous les détails, Somfy GO SLG7 : Mot : 5125264A...
Haut de page