Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, je viens d'acquérir un kit protexiom tab RTC. Tout fonctionne correctement niveau centrale alarme. Je suis en dégroupage total avec une livebox2.
en respectant le...
pour info = ca marche - a priori j'ai juste coché dans mon accès installateur la case envoi SMS par téléphone. je vais surveiller de près.... Merci Jean Luc pour tes réponses
bonjour, je viens d'acquérir un kit protexiom tab RTC. Tout fonctionne correctement niveau centrale alarme. Je suis en dégroupage total avec une livebox2.
en respectant le...
bonjour, je viens d'acquérir un kit protexiom tab RTC. Tout fonctionne correctement niveau centrale alarme. Je suis en dégroupage total avec une livebox2.
en respectant le...
bonjour, j'ai essayé plusieurs combinaisons avec 2 fils mais je ne récupère toujours pas la porteuse du telephone. Vous vous souvenez du cablage ? - j'ai 4 fils : Rouge - Noir /...
bonjour, je viens d'acquérir un kit protexiom tab RTC. Tout fonctionne correctement niveau centrale alarme. Je suis en dégroupage total avec une livebox2.
en respectant le...
bonjour, je viens d'acquérir un kit protexiom tab RTC. Tout fonctionne correctement niveau centrale alarme. Je suis en dégroupage total avec une livebox2.
en respectant le...
Bonjour Jean Luc, effectivement j'ai respecté ce schéma de cablage. Le système se comporte comme si la prise gigogne bloquait le signal vers le telephone fixe, qui focntionne...