Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bruno R.

Code postal:
01330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
video phone v100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/09/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise en service impossible du v100 ?

    Nous avons déjà renvoyé notre portier vidéo pour la même anomalie lors de la mise en service : l'écran reste noir, aucune lumière sur la platine de rue ni sur le moniteur (sauf...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    video phone v100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    video phone v100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j ai reçu materiel neuf complet
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique