Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bruno R.

Code postal:
01330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
video phone v100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/09/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur EVOLVIA 400 chauffe et se met en sécurité ?

    bonjour le portail fonctionnait sans problème mais depuis un mois, de façon aléatoire, il se met en sécurité et nous sommes obligés de le déverrouiller pour entrer ou sortir...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    video phone v100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    je me suis effectivement mal exprimé. C'est l'intérieur des capots que j'ai capitonné en Armaflex 9mm. les évents d'aération sont naturellement restés libres. l'Armaflex en...
  • mise en service impossible du v100 ?

    Nous avons déjà renvoyé notre portier vidéo pour la même anomalie lors de la mise en service : l'écran reste noir, aucune lumière sur la platine de rue ni sur le moniteur (sauf...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    video phone v100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bruno, je pense qu'il faut effectivement que vous recontrôliez votre câblage, car après analyse de votre visiophone suite au retour sav en date du 24/08/2017 nous...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique