Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRUNO R.

Membre depuis le 16/09/2017

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
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  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
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    Bonsoir, Et merci pour votre réponse. Tous va bien, je n'ai plus rien à dire. B.Rossi.
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
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    Bonjour encore, Sur mon téléphone je n'ai que l'application tahoma by Somfy. Avec elle, je retrouve tous mes volets seulement, je ne peut pas les piloter, simplement la...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
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    Bonjour Vanessa, Merci pour le service rendu j'ai trouvé sur l'application mon dongle Profalux, et j'ai donc programmé mes 11 volets sans difficulté encore merci et très...
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