Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques mois mon alarme ne répond plus à mes sms de demande d'état, de marche ou d’arrêt.
Même les notifications de déclenchement d'alarme ne fonctionnent...
Bonjour Thomas,
Je fais référence à mon premier post "La led rouge clignote rapidement (l'antenne a toujours été placée au même endroit depuis l'installation de l'alarme)."...
Bonjour,
Depuis quelques mois mon alarme ne répond plus à mes sms de demande d'état, de marche ou d’arrêt.
Même les notifications de déclenchement d'alarme ne fonctionnent...
Bonjour Thomas,
En fait j'ai supposé que le problème venait du fait que j'avais débranché la centrale du cpl et que c'était depuis ce moment que le problème est apparu...
Bonjour,
Depuis quelques mois mon alarme ne répond plus à mes sms de demande d'état, de marche ou d’arrêt.
Même les notifications de déclenchement d'alarme ne fonctionnent...
Bonjour Thomas,
Non, je n'utilise ni l'interface PC ni l'application.
Cependant, j'avais branché la centrale sur un cpl en prévision de l'utilisation de l'interface PC mais...
Bonjour,
Depuis quelques mois mon alarme ne répond plus à mes sms de demande d'état, de marche ou d’arrêt.
Même les notifications de déclenchement d'alarme ne fonctionnent...
Bonjour Thomas,
J'avais un doute alors j'ai attendu que la led clignote en rouge. L'état du module (menu 9995) avant le test SMS via le menu 342 est les suivants :
etat:60...