Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric F.

Membre depuis le 18/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme installation somfy one

    Bonjour, Je viens d'acquérir une somfy one. Quand j'essayé de l'installer avec l'application somfy protect sur iphone, l'application m'annonce que ma somfy one est déjà...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je suis allé à la FNAC (lieu de mon achat de ma Somfy ONE) avec votre réponse. Ils m'ont répondu que le produit qui m'avait été vendu était neuf et qu'il n'avait...
  • Probleme installation somfy one

    Bonjour, Je viens d'acquérir une somfy one. Quand j'essayé de l'installer avec l'application somfy protect sur iphone, l'application m'annonce que ma somfy one est déjà...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir L'adresse mac de ma somfy one : B0F1EC0CBEBE Merci d'avance Eric F
Haut de page