Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe A.

Membre depuis le 18/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloquer le volet du Somfy One+ ?

    Bonjour, J'ai le même problème que d'autres ici avec mon Somfy One + acheté récemment (au mois d'Août). Je suis obligé d'ouvrir le volet à la main avant d'activer l'alarme...
    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Si le SAV n'a pas encore supprimé votre Somfy One de votre installation, vous devrez la supprimer et réinstaller les périphériques pour qu'ils s'associent à...
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