Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai acheté le nouveau thermostat connecté , appairage entre le récepteur et le thermostat échoue systématiquement. j'ai bien sur suivi l’installation à la lettre. j'ai...
Bonjour j'ai acheté le nouveau thermostat connecté , appairage entre le récepteur et le thermostat échoue systématiquement. j'ai bien sur suivi l’installation à la lettre. j'ai...
Bonjour j'ai acheté le nouveau thermostat connecté , appairage entre le récepteur et le thermostat échoue systématiquement. j'ai bien sur suivi l’installation à la lettre. j'ai...
Merci pour votre réponse oui la manipulation a été effectué. Lors de la phase dappairage la led verte du récepteur clignote et les deux led bleu et rouge clignote puis une led...