Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric N.

Membre depuis le 20/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme PROTEXIOM 400 SOMFY et chaT ?

    Bonjour, je possède une alarme PROTEXIOM 400 SOMFY qui date de 2009. Depuis quelques temps, j'ai un chat et je me demandais s'il était possible de mettre l'alarme en laissant le...
    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour si vous avez des DM normaux, le chat fera déclencher l'alarme.
Haut de page