Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Salut à tous.
J'ai fait installer un portail par un professionnel, mais lui ai ajouté quelques difficultés. Je l'ai fait motoriser en somfy avec le boitier verin 5073809A...
Pour Richy C., les cellules n'ont aucune influence sur l'ouverture ou la fermeture du portail. L'installateur me dit que c'est probablement lié à l'installation du visiophone ou...
Salut à tous.
J'ai fait installer un portail par un professionnel, mais lui ai ajouté quelques difficultés. Je l'ai fait motoriser en somfy avec le boitier verin 5073809A...
Bonjour Sylvain. Je ne comprends pas votre question liée aux photos des cellules : vous voulez que je les démonte pour voir les couleurs des fils ? Pour le M1 comment je peux...