Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
L'été dernier la carte mère, moteurs et capteurs de mon portail ont été remplacés par des Exavia 500.
Premier souci : je ne peux appairer que 2 clés. Dés que...
Salut à tous.
J'ai fait installer un portail par un professionnel, mais lui ai ajouté quelques difficultés. Je l'ai fait motoriser en somfy avec le boitier verin 5073809A...
Vous dites avoir, un visiophone, un capteur à badges, et des cellules . Ce qui fait 3 paires de fils.
Hors sur la photo, on ne voit que 2 paires de fils sur le bornes 3/4...