Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j ai eu une alarme batterie Gsm faible. j ai donc acheter une nouvelle batterie sur le site somfy.
je l'ai installé ce midi et ce soir j'ai de nouveau un message qui...
Bonjour.
Mon problème est le meme que celui du sujet "problème de transmetteur gsm absent" donc ca sent le retour du module gsm. J attends la reponse d un repesentant somfy...
bonjour, j ai eu une alarme batterie Gsm faible. j ai donc acheter une nouvelle batterie sur le site somfy.
je l'ai installé ce midi et ce soir j'ai de nouveau un message qui...
bonjour, j ai eu une alarme batterie Gsm faible. j ai donc acheter une nouvelle batterie sur le site somfy.
je l'ai installé ce midi et ce soir j'ai de nouveau un message qui...
directement sur la prise GTL (a cote du compteur électrique) pas de rallonge ni multiprise. j ai rien change et ca a marche plus de 4 ans
voila la batterie j ai maintenant...
bonjour, j ai eu une alarme batterie Gsm faible. j ai donc acheter une nouvelle batterie sur le site somfy.
je l'ai installé ce midi et ce soir j'ai de nouveau un message qui...