Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Daniel S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LS9000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/09/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande 2 RTS ne commande plus ma porte de garage LS9000 ?

    Bonjour Depuis le changement de la pile, ma télécommande 2 RTS fait bien clignoter le voyant de réglage du moteur et celui de la télécommande quand j'appuie sur le bouton de la...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS9000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS9000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CA FONCTIONNE !!! En désespoir de cause, j'ai programmé l'autre bouton de la télécommande et ça fonctionne. Le bouton de gauche sur la première et celui de droite sur celle...
  • Telecommande 2 RTS ne commande plus ma porte de garage LS9000 ?

    Bonjour Depuis le changement de la pile, ma télécommande 2 RTS fait bien clignoter le voyant de réglage du moteur et celui de la télécommande quand j'appuie sur le bouton de la...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS9000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS9000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne crie pas et je n'ai nullement l'intention de le faire, bien au contraire je trouve très sympa que des gens prennent le temps de s'occuper de moi, je ne voulais pas que...
  • Telecommande 2 RTS ne commande plus ma porte de garage LS9000 ?

    Bonjour Depuis le changement de la pile, ma télécommande 2 RTS fait bien clignoter le voyant de réglage du moteur et celui de la télécommande quand j'appuie sur le bouton de la...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS9000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS9000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    effectivement, MON PB N'EST PAS REGLE je me suis contenté de répondre aux trois points Il semble que le récepteur du moteur voit bien la télécommande puisque quand j'appuie...
  • Telecommande 2 RTS ne commande plus ma porte de garage LS9000 ?

    Bonjour Depuis le changement de la pile, ma télécommande 2 RTS fait bien clignoter le voyant de réglage du moteur et celui de la télécommande quand j'appuie sur le bouton de la...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS9000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS9000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir et merci de vos réponses. 1°) ma deuxième télécommande fonctionne 2°) j'ai changé la pile car le voyant rouge de la télécommande ne s’allumait presque plus et la porte...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique