Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jim

Membre depuis le 22/09/2017

  • 2 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je ne me souviens plus de mon compte tahoma

    Bonjour, Je ne me souviens plus de mon compte TaHoma, pouvez vous faire la dissociation sur la box PIN 1207-2897-9734 Merci d'avance
    Jim
    Jim

    Jim

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Jim
    Jim

    Jim

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    C'est bon j'ai retrouvé mes id. Pas la peine de réinitialiser. Merci
  • Points d'exclamation

    Bonjour, Je viens d'installer la box Tahoma serenity video. Aucun problème pour associer les volets et les accessoires pour l'alarme hier soir. Aujourd'hui, tous les volets...
    Jim
    Jim

    Jim

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Jim
    Jim

    Jim

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Bonsoir, depuis ce matin cela remarche normalement. Merci
Haut de page