Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 23/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation installation volets roulants/Tahoma

    Bonjour, J'ai réalisé une premiere association entre des volets roulants et un kit de connectivité PIN 2107-0843-3870. Peu de temps après le bon fonctionnement, les volets...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jean-Luc !
  • Reinitialisation installation volets roulants/Tahoma

    Bonjour, J'ai réalisé une premiere association entre des volets roulants et un kit de connectivité PIN 2107-0843-3870. Peu de temps après le bon fonctionnement, les volets...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis que Mathieu, mais mes volets son solaire donc un peu difficile pour couper l'alimentation. Donc si quelqu'un a un moyen à me donner je serai ravi...
Haut de page