Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 23/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation installation volets roulants/Tahoma

    Bonjour, J'ai réalisé une premiere association entre des volets roulants et un kit de connectivité PIN 2107-0843-3870. Peu de temps après le bon fonctionnement, les volets...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jean-Luc !
  • Reinitialisation installation volets roulants/Tahoma

    Bonjour, J'ai réalisé une premiere association entre des volets roulants et un kit de connectivité PIN 2107-0843-3870. Peu de temps après le bon fonctionnement, les volets...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis que Mathieu, mais mes volets son solaire donc un peu difficile pour couper l'alimentation. Donc si quelqu'un a un moyen à me donner je serai ravi...
Haut de page