Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé EXAVIA STAR , il est noté compatible TAHOMA, lors de l'installation dans somfy il est demandé un code à 6 caractères pour enregistrer le nouveau portail...
Bonjour, j'ai un petit soucis
Mon installation :
volets motorisés commandés par radio avec télécommande situo 1 io
une télécommande par volet
une télécommande générale...
En fait j'ai rebondi sur ce problème, ma tel1 ne commandait à l'origine que le V1, pendant les travaux j'ai couplé tous les volets sur la Tel1.
Si je fait la procédure...
Bonjour, j'ai un petit soucis
Mon installation :
volets motorisés commandés par radio avec télécommande situo 1 io
une télécommande par volet
une télécommande générale...
Bonjour ,
Je n'arrive pas a reprog une telecomnande SMOOVE sur son volet d'origine.
les volets 1 et 2 fonctionnent bien avec la telecommande 1 mais impossible de reprog la...
Bonjour et merci,
la telecommande 2 commande bien à nouveau le Volet 2.
Cependant la 1 commande toujours le volet 2 également , comment la deprogrammer?
Bonjour ,
Je n'arrive pas a reprog une telecomnande SMOOVE sur son volet d'origine.
les volets 1 et 2 fonctionnent bien avec la telecommande 1 mais impossible de reprog la...